Dongguan Letaron Electronic Co.,Ltd

La Chine a mené le marché en ligne de produits de conducteur Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Manufacturer from China
Membre actif
14 Ans
Accueil / produits / Ballast électronique de lampe fluorescente /

remplacement électronique de ballast de lampe fluorescente de 6W 8W 70mA pour T5 les tubes AEB108-T5

Contacter
Dongguan Letaron Electronic Co.,Ltd
Province / État:guangdong
Pays / Région:china
Contacter

remplacement électronique de ballast de lampe fluorescente de 6W 8W 70mA pour T5 les tubes AEB108-T5

Demander le dernier prix
Nom de marque :LETARON
Certification :TUV/CE
Numéro de type :AEB108-T5
Point d'origine :La Chine
Quantité d'ordre minimum :200pcs
Détails d'emballage :100 PCs par carton
Délai de livraison :30 jours
Conditions de paiement :30% avant production, 70% avant expédition
Capacité d'approvisionnement :10K par jour
Contacter

Add to Cart

Trouver des vidéos similaires
Voir la description du produit

C'est un ballast électronique économique pour la lampe fluorescente de T5 6W 8W. Conformez-vous à la dernière condition d'EOL. Début chaud. Protection contre la séparation de lampe. L'échec de lampe et la fin de la vie de la lampe se protègent. Très de petite taille. Approprié à la résidence utilisant.

Caractéristiques :

Modelez l'aucun

Type de lampe

Estimation d'entrée

Actuel

P.F

Merci OC

Comité technique OC

LxWxH

Certificat

AEB108-T5

T5 6W 8W

220-240VAC 50/60Hz

70mA

0,6

50

75

177x22x19.5mm

TUV/CE

Avantage compétitif :

Il ont la base de certificat de TUV/CE sur EN61347. EN55015. EN61000. Rendement élevé. De haute qualité et longue durée. Conformez-vous à la dernière condition d'EOL. Début chaud. Protection contre la séparation de lampe. L'échec de lampe et la fin de la vie de la lampe se protègent. Très de petite taille. Approprié à la résidence utilisant.

Applications :

C'est un ballast électronique économique pour la lampe T5 fluorescente. Il peut être employé pour la lampe de table fluorescente de 6W 8W. éclairage de chambre à coucher. Éclairage de meubles. Éclairage de cuisine et éclairage de chambre à coucher. Salle de bains ighting. Etc.

Inquiry Cart 0