Add to Cart
Chaud vendant 50 milles de la gamme TV d'antenne d'intérieur de l'amplificateur TVHD Digital TV de réception à gain élevé de signal pour DVB-T DVB-T2
Caractéristiques :
1. plage de fréquence : 174~230/470~862Mhz
2. gain : 30DBI
3. Impendance entré : 50 ohms
4. connecteur : F ou d'autres
5. longueur de câble : Coutume
6. Milles de gamme : 50miles
Nous avons plusieurs tailles des antennes de TV :
1. 20.5cm X12cm
2. 29cm X7.5cm
3. 32.5cm x 29.5cm
Nos services :
1. Nous sommes des ventes d'usine directement.
2. 100% de haute qualité, toutes les pièces défaillantes obtiennent la garantie libre d'ici 30 jours après reçu.
3. Acceptez 1 ans de garantie sur le besoin des clients.
4. Le paquet conçu unique pour vous peut être fourni sur le besoin des clients.
5. Usage spécial et le service peuvent être fournis sur la condition.
6. La livraison fastly 5-10 jours peut se transporter.
Avantages :
1. Observez le canal 30-40+ local sans ne payer aucun honoraire.
2. Très facile à installer. Il ne prendra pas trop d'espace parce qu'il est très petit.
3. Cette chose font mon signal de TV est devenue des fonctions puissantes.
4. Le petit volume me sauve le forfait mensuel pour observer le canal.
5. Il a différent de type prise qui peut convenir pour différents types de machines, comme
télévisions, DVD.
6. Grande qualité TV pour ce coût bas même.
7. Facile superbe à installer. En outre très facile à éplucher et juste bâton au mur ou au window.where vous
choisissez. A trouvé qu'à plus à des canaux que moi s'est attendu.
Q : Comment est-ce que je peux obtenir l'échantillon pour vérifier votre qualité ?
A : Après confirmation des prix, vous pouvez exiger pour que les échantillons vérifient notre qualité du produit. Si vous avez besoin juste d'a
échantillon pour vérifier la conception et la qualité. Nous te fournirons l'échantillon pour libre tant que vous vous permettez
fret exprès.
Q : Queest-ce que je peux obtenir au prix ?
A : Nous citons habituellement d'ici 24 heures après que nous obtenions votre enquête. Si vous êtes très urgent pour obtenir le prix,
dites-svp nous dans votre email de sorte que nous vous considérions priorité d'enquête.
Q : Quel est votre terme de la livraison ?
A : Pour des commandes, nous enverrons les marchandises par l'International exprès comme le HK Fedex, DHL, ou UPS. habituellement il
prises environ 7 jours de travail à arriver. Si grand la quantité que nous embarquerons en le transport d'océan, il prend un mois à
arrivez. Vous pouvez également choisir l'expédition par avion, mais le coût du fret sera plus cher.
Q : Que diriez-vous du délai d'exécution pour la production en série ?
A : Honnêtement, il dépend de la quantité d'ordre et de la saison où vous passez la commande.