Fickert à résine de longue durée de vie pour le polissage de dalles de granit de diamètre T140/T170

Garantie:Aucune
Assistance personnalisée:Produits d'usinage
Lieu d'origine:Jiangxi, Chine
Numéro de modèle:Fickert pour le broyage de la pierre de granit
Nom du produit:Résine Fickert
Marque:- Des couches.
Contacter

Add to Cart

Fournisseur Vérifié
Shangrao Jiangxi China
Adresse: Base de l'industrie pharmaceutique et chimique, parc industriel Tianfanjie, Shangrao, Jiangxi, Chine
dernière connexion fois fournisseur: dans 4 heures
Détails du produit Profil de la société
Détails du produit

Caractéristiques du produit:
1Un polissage rapide et une longue durée de vie.
2. Bonne surface de polissage avec un haut brillant.
3Comparé l'abrasif de magnesite fickert traditionnel, il est plus écologique et très rentable.
4. Une formule différente pour le polissage des dalles de granit/quartz de dureté différente.
Spécification du produit:

ModèleÉpaisseur de la couche de travail (mm)Le courage.
Le T-14032/25Le montant de l'aide est calculé partir du montant de l'aide.
Le T-17032/25Le montant de l'aide est calculé partir du montant de l'aide.

D'autres spécifications sont disponibles sur demande

Informations sur la société

L'usine LINXING est située Tianfanjie, près de Jingdezhen, Jiangxi, qui est bien connue comme la capitale de la céramique.La société compte 10 ingénieurs techniques., avec des fonds croissants de R & D, les ingénieurs expérimentés ont élaboré une formule unique pour les conditions de coupe du granit et du marbre.

Contactez-nous

La société Jiangxi Linxing Diamond Tools Co., Ltd. a été créée en 2013 et a été fondée en 2014.

Ajouter:Zone pharmaceutique et chimique, Tianfanjie, Poyang, Shangrao, province du Jiangxi, Chine 333105

Contacts:Volta

Je suis désolé, mais je ne peux pas.

Je suis désolée.

Si vous êtes intéressé par nos outils diamantés, pls soyez libre de nous contacter.

nous vous répondrons dans les 24 heures, espérons sincèrement être votre partenaire long terme dans l'industrie de la pierre.

China Fickert à résine de longue durée de vie pour le polissage de dalles de granit de diamètre T140/T170 supplier

Fickert à résine de longue durée de vie pour le polissage de dalles de granit de diamètre T140/T170

Inquiry Cart 0